Bonjour, comment pouvons-nous vous aider ?
Échange et retour
Chez MS Mode, vous disposez d'un délai de réflexion de 30 jours à compter de la date de réception de l'ensemble de votre commande. Pendant cette période, vous pouvez voir et essayer l'article, comme vous le feriez dans un magasin. Vous pouvez également retourner les articles en promotion et les articles en solde pendant la même période. Les exceptions au droit de rétractation sont les produits qui ne peuvent être retournés pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène, et si le sceau a été brisé après la livraison. Par conséquent, d'un point de vue hygiénique, il n'est malheureusement pas possible de retourner les masques, les collants et les chaussettes après ouverture de l'emballage.
Emballez les articles que vous souhaitez retourner dans le sac d'expédition Ms Mode ou utilisez un autre sac/boîte solide. Les articles non portés doivent être complets et porter l'étiquette de prix.
Remplissez le document de retour et placez-le dans le colis avec les articles à retourner.
Collez l'étiquette de retour fournie à l'extérieur du colis, au-dessus de l'ancien autocollant. Vous pouvez déposer votre colis dans un point relais Colissimo ou bien à la poste.
Vous pouvez également retourner vos articles gratuitement dans l'un de nos magasins MS Mode.
Nous ne pouvons pas traiter les retours de plusieurs commandes dans un même colis. Les différentes commandes doivent donc être renvoyées séparément.
Conservez précieusement le bordereau de retour, c'est la preuve que vous avez bien renvoyé la marchandise.
Contactez le service client au serviceclients@msmode.com pour demander un nouveau document.
Il existe 3 options pour retourner à la boutique en ligne, à savoir (1) retourner les produits via une boutique MS Mode. Dans ce cas, vous ne paierez aucun frais de retour. Vous pouvez également (2) utiliser l'étiquette de retour fournie. Dans ce cas, les frais seront déduits du montant du retour de 3,99 €. Vous pouvez également choisir (3) de retourner les produits d'une manière différente. Dans ce cas également, les frais de retour seront à votre charge.
Pour retourner vos achats en ligne en magasin, vous avez besoin du formulaire de retour. Vous ne l'avez pas ? Veuillez alors contacter le service client.
L'échange dans la boutique en ligne n'est pas possible. Vous pouvez retourner l'article et commander à nouveau l'article souhaité. Y a-t-il une différence de prix ? Contactez le service client AVANT DE REPASSER LA COMMANDE au serviceclients@msmode.com.
Votre retour sera traité dans les 14 jours et l'argent vous sera remboursé par le même moyen de paiement que celui que vous avez choisi lors de votre achat. Vous ne serez informé que lorsque le remboursement aura été effectué, et non lorsque le colis aura été reçu dans l'entrepôt. Vérifiez toujours que votre retour a été traité correctement. Si ce n'est pas le cas, veuillez-nous en informer dans les 14 jours suivant le traitement de votre demande en envoyant un courriel au serviceclients@msmode.com.
Vous avez acheté l'article dans l’un de nos magasins ? Dans ce cas, nous vous recommandons de retourner au magasin avec une preuve d'achat. Nos collaborateurs sont là pour vous aider à trouver une solution ensemble. Vous avez acheté l'article dans notre boutique en ligne ? Veuillez contacter le service client en envoyant un e-mail au serviceclients@msmode.com en indiquant votre numéro de commande et en joignant des photos montrant clairement le problème et une photo de l'étiquette de lavage indiquant le numéro de l'article.
Nous ne le recommandons pas. Les articles sont traités et payés par commande, et les frais de retour sont déduits par commande.
Non, malheureusement, cette possibilité n'existe pas. Vous pouvez échanger et/ou retourner l'article dans les 30 jours avec la preuve d'achat dans l'un de nos magasins.
Il n'est pas nécessaire d'enregistrer un retour. Il est recommandé de conserver le reçu de retour jusqu'à ce que vous receviez un courriel vous informant que le retour a été traité.
Il peut arriver qu'un article ne puisse pas être traité immédiatement de manière automatique, par exemple en raison d'une étiquette de prix endommagée ou détachée pendant le transport. L'article manquant sera traité dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables. Si ces jours se sont écoulés et que vous n'avez pas reçu votre remboursement, veuillez contacter le service client au serviceclients@msmode.com.
Le coupon de réduction sera appliqué proportionnellement à tous les articles de la commande. En cas de retour partiel, la remise ne sera PAS recalculée sur les articles conservés, ce n'est techniquement pas possible. La remise proportionnelle est maintenue sur les articles qui ne sont pas retournés.
Le coupon de réduction ne peut être utilisé qu'UNE SEULE fois et NE PEUT PAS être réutilisé en cas de retour.
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Nous serons fermés le 25, 26 et 27 décembre. Nous serons de retour le 30 décembre pour répondre à toutes vos questions.
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