Choisissez une catégorie

Paiement

Dois-je payer des frais d'expédition ?

Pour toute commande supérieure à 30 euros, vous ne payez pas de frais d'expédition. Vous pouvez également envoyer votre commande à un magasin physique gratuitement. Pour les commandes inférieures à 30 euros, les frais de port s'élèvent à 3,99 euros.

J'ai acheté un article en ligne et il y a maintenant une promotion ou une réduction. Vont-ils me rembourser la différence ?

La différence de prix n'est pas remboursée dans ce cas. Il y a moins de tailles et/ou disponibles pendant la période de SOLDES. De plus, seuls certains articles sélectionnés participent à certaines promotions. Comme vous avez déjà acheté l'article souhaité, vous avez déjà la bonne taille et/ou la bonne couleur. Vous pouvez retourner l'article pendant la période de réflexion tant qu'il n'a pas été utilisé et que les étiquettes sont toujours attachées. Vous pouvez repasser commande au prix SOLDÉ et/ou de promotion, si l'article souhaité est encore en stock.

Où puis-je voir mon code de réduction ?

Si vous avez un code de réduction, vous pouvez le trouver et l'appliquer dans votre panier.

Puis-je payer une commande ultérieurement dans la boutique ?

Vous pouvez réserver un article dans une boutique. Allez sur l'article et utilisez le bouton “Voire le stock en magasin". Sélectionnez l'article souhaité et la bonne taille, et l'article sera réservé pour vous pendant 48 heures dans le magasin de votre choix.

Pourquoi les frais de retour sont-ils déduits ?

Le traitement des retours en ligne est très coûteux et demande beaucoup de travail, ce qui rend souvent les vêtements invendables. De plus, de nombreux retours ont un effet négatif sur notre planète et nous voulons réduire notre empreinte CO2 par petites étapes là où nous le pouvons.

Quels modes de paiement puis-je utiliser pour payer dans la boutique en ligne ?

Vous pouvez utiliser Ia carte bancaire, une carte de crédit, Apple Pay et Paypal.

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Nous serons fermés le 25, 26 et 27 décembre. Nous serons de retour le 30 décembre pour répondre à toutes vos questions.

Chatter avec nous

Réponse dans un délai d'environ 2 minutes.

Lundi - Vendredi : 09 :00 - 17 :00

Envoyez-nous un e-mail

Réponse dans la journée



Envoyer un e-mail

Envoyez-nous sur Facebook

Réponse dans la journée



Envoyer un message



Vous n'avez toujours pas trouvé de réponse ?

Notre service client est également disponible par téléphone au 01 734 363 10 du lundi au vendredi de 9h à 17h.



Chatter avec nous

Réponse dans un délai d'environ 2 minutes.

Lundi - Vendredi : 09 :00 - 17 :00

Envoyez-nous un e-mail

Réponse dans la journée



Envoyer un e-mail

Envoyez-nous sur Facebook

Réponse dans la journée



Envoyer un message

Vous n'avez toujours pas trouvé de réponse ?

Notre service client est également disponible par téléphone au 01 734 363 10 du lundi au vendredi de 9h à 17h..