Bonjour, comment pouvons-nous vous aider ?
Passer une commande
Si le paiement a été effectué, alors tout va bien. Vous recevrez une confirmation de commande dans votre e-mail dans les 30 minutes. Si l'e-mail ne vous parvient pas, vérifiez dans les courriers indésirables.(spam)
Malheureusement, des ajustements ou des modifications ne peuvent pas être apportés à une commande déjà finalisée.
Nous vous recommandons de commander sur un autre appareil (ordinateur). Il est également parfois utile d'effacer les cookies ou l'historique de votre appareil. Si cela ne fonctionne toujours pas, contactez le service client au serviceclients@msmode.com.
Le paiement est bloqué si l'article n'est plus en stock. Nous préférons que vous ne payiez pas pour un article qui n'est plus disponible. Le site sera à nouveau mis à jour après 4 heures.
Lorsque vous essayez de vous connecter, cliquez sur "Mot de passe oublié". Vous recevrez un courrier électronique vous invitant à modifier votre mot de passe et vous pourrez alors vous connecter à votre compte.
La remise de bienvenue et les 250 points économisés (10 euros) ne sont applicables qu'à partir d'un minimum de 50 euros d'achat. Pour utiliser la réduction de 20 % sur l'anniversaire et 10 % d'inscription à la newsletter, aucun achat minimum n'est requis. Toutes ces réductions ne sont pas cumulables avec des articles Solder ou des articles en PROMOTION. Si après avoir rempli ces conditions, vous ne parvenez pas à passer commande, veuillez contacter le service client à l'adresse suivante serviceclients@msmode.com.
Non, une commande ne peut être passée qu'en ligne et ne sera traitée qu'une fois le paiement effectué.
Non, les cartes-cadeaux ne peuvent être utilisées que dans nos magasins physiques.
Chez MS Mode, vous disposez d'un délai de réflexion de 30 jours à compter de la date de réception de votre commande. Pendant ces 30 jours, vous avez le droit de retourner l'achat d'un ou plusieurs articles sans raison (droit de rétractation).
Non, ce n'est pas possible. Dès réception de votre commande, nous nous mettons immédiatement au travail. Chaque commande est traitée et emballée séparément.
Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?
Chatter avec nous
Réponse dans un délai d'environ 2 minutes.
Lundi - Vendredi : 09 :00 - 17 :00
Vous n'avez toujours pas trouvé de réponse ?
Notre service client est également disponible par téléphone au 01 734 363 10 du lundi au vendredi de 9h à 17h.
Chatter avec nous
Réponse dans un délai d'environ 2 minutes.
Lundi - Vendredi : 09 :00 - 17 :00
Envoyez-nous un e-mail
Envoyez-nous sur Facebook
Vous n'avez toujours pas trouvé de réponse ?
Notre service client est également disponible par téléphone au 01 734 363 10 du lundi au vendredi de 9h à 17h..