Bonjour, comment pouvons-nous vous aider ?
Carte cadeau
Non, ce n'est pas possible. Vous ne pouvez l'utiliser que dans nos magasins physiques.
Non, ce n'est pas possible. Vous pouvez l'obtenir dans tous nos magasins et la recharger d'un montant allant de 5 € à 150 €.
Vous pouvez soit scanner votre carte dans le magasin, soit communiqué le numéro long figurant au dos de la carte par e-mail au service client au serviceclients@msmode.com.
Elle reste valable tant qu'il y a du solde. Il n'y a pas de date d'expiration.
Non, ce n'est pas nécessaire. Le solde restant sera conservé sur votre carte cadeau.
Non, ce n'est pas possible.
Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?
Nous serons fermés le 25, 26 et 27 décembre. Nous serons de retour le 30 décembre pour répondre à toutes vos questions.
Chatter avec nous
Réponse dans un délai d'environ 2 minutes.
Lundi - Vendredi : 09 :00 - 17 :00
Vous n'avez toujours pas trouvé de réponse ?
Notre service client est également disponible par téléphone au 01 734 363 10 du lundi au vendredi de 9h à 17h.
Chatter avec nous
Réponse dans un délai d'environ 2 minutes.
Lundi - Vendredi : 09 :00 - 17 :00
Envoyez-nous un e-mail
Envoyez-nous sur Facebook
Vous n'avez toujours pas trouvé de réponse ?
Notre service client est également disponible par téléphone au 01 734 363 10 du lundi au vendredi de 9h à 17h..