Bonjour, comment pouvons-nous vous aider ?
Compte et conditions
Un compte sera créé dès que vous deviendrez membre. Si vous ne souhaitez pas devenir membre, vous pouvez commander en tant qu’inviter.
Cliquez sur "Mot de passe oublié" et entrez l'adresse email enregistré sur votre compte MS Mode. Vous recevrez à cette adresse email, un e-mail vous permettant de réinitialiser votre mot de passe.
Nous vous recommandons de contacter le service client en envoyant un mail au serviceclients@msmode.com.
Une fois connectées, vos coordonnées seront automatiquement enregistrées et vous pourrez commander plus rapidement.
Nous vous recommandons de contacter le service client au serviceclient@msmode.com.
Une fois connecté, cliquez sur le bouton "Mes achats". Vous y trouverez vos dernières commandes.
Assurez-vous d'être connecté. Marquez un article comme favori en cliquant sur le cœur situé à côté du nom de l'article. Ensuite, l'article sera enregistré dans la liste de souhaits de votre compte, ce qui vous permettra de le retrouver facilement !
Accédez à votre dernière newsletter reçue et faites défiler vers le bas. Cliquez sur le bouton qui dit "se désabonner".
Vous pouvez le faire une fois connecter et supprimer votre compte sur la page « mon compte » dans la rubrique : paramètres et conditions.
Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?
Nous serons fermés le 25, 26 et 27 décembre. Nous serons de retour le 30 décembre pour répondre à toutes vos questions.
Chatter avec nous
Réponse dans un délai d'environ 2 minutes.
Lundi - Vendredi : 09 :00 - 17 :00
Vous n'avez toujours pas trouvé de réponse ?
Notre service client est également disponible par téléphone au 01 734 363 10 du lundi au vendredi de 9h à 17h.
Chatter avec nous
Réponse dans un délai d'environ 2 minutes.
Lundi - Vendredi : 09 :00 - 17 :00
Envoyez-nous un e-mail
Envoyez-nous sur Facebook
Vous n'avez toujours pas trouvé de réponse ?
Notre service client est également disponible par téléphone au 01 734 363 10 du lundi au vendredi de 9h à 17h..