Cinq conseils indispensables contre les frottements de cuises
Nous savons que beaucoup de femmes en souffrent. Vous n’êtes donc pas la seule à devoir supporter les frottements de cuisses. Principalement pendant les moins chauds de l’été, vos cuisses se touchent lorsque vous marchez, et c’est extrêmement agaçant lorsque le temps est chaud bouillant. Ces frottements font apparaître des bosses ou des marques qui sont extrêmement douloureuses ! Le problème des frottements de cuisses ne concerne pas uniquement les femmes aux grandes tailles, mais également les femmes minces et athlétiques, dont nous projetons souvent une image plus idéale que réaliste. En effet, la mode du moulant concerne toutes les femmes.
Les cuisses, les hanches et les fesses rondes sont super sexy. Vous ne devriez pas trop y penser ou en avoir honte. ADOREZ VOS COURBES. Bien entendu, les frottements de cuisses sont agaçants. C’est pourquoi nous avons recherché les meilleurs conseils et solutions !
"Les cinq meilleurs conseils pour les frottements de cuisses en format résumé !"
1. Bandes de cuisses en dentelle anti-frottement
Les bandes de cuisses de dentelle anti-frottement furent un grand succès de notre sélection au cours des dernières années, voire chaque été. Ce sont de belles bandes en dentelle que vous mettez autour de vos cuisses. Les brides sont faites d’un tissu qui reste facilement en place et adhère à vos cuisses. De plus, les bandes de cuisses en dentelle anti-frottement sont suffisamment larges pour éviter les frottements, mais pas trop larges non plus pour éviter qu’elles ne soient visibles sous une jupe plus courte. Ils sont aussi super sexy, et donc complètement justifiables ! Achetez vos bandes de cuisses en dentelle anti-frottement ici .
2. Legging court
La solution la plus confortable pour le problème du frottement des cuisses est les leggings courts. Ces leggings arrivent juste au-dessus de vos cuisses et sont assez longs pour éviter les frictions, mais assez courts pour qu’ils ne puissent pas s’échapper sous une robe ou une jupe Ces leggings sont comme une moule de coton léger et donc très confortable.
Bien sûr, vous pouvez également choisir un legging capri que vous pouvez montrer sous votre robe ou votre jupe. Veillez à choisir la bonne couleur ici pour éviter un scandale de mode !
3. Déodorant
Il est évident que le déodorant est vraiment la meilleure solution maison pour les frottements de cuisses. Il vous suffit d’acheter un déodorant. Toutes les marques sont bonnes. De préférence, nous vous recommandons un déodorant à bille anti-transpirant que vous pouvez rouler sur les zones de frottements des cuisses, notamment vers l’intérieur de ces dernières. La substance du déodorant rend vos jambes plus lisses, ce qui permet à vos cuisses de se frotter plus aisément. En outre, le déodorant rend également vos jambes très sèches après la phase lisse. Ce qui provoque les frottements des cuisses est souvent l’humidité, et la peau sèche les favorise. Vous pouvez bien sûr utiliser cette méthode si vous êtes en bikini ou en maillot de bain.
4. Poudre de talc
La poudre de talc est sans doute d’un autre remède maison miraculeux. La poudre de talc sert à la fois à rendre la peau plus sèche, mais ses composants libres font également que vos cuisses puissent se frotter plus facilement l’une contre l’autre, sans provoquer d’irritation. Le seul inconvénient de la poudre de talc est qu’elle perd rapidement son effet quand il fait trop chaud, et si vous transpirez.
5. Lotions / huile
Il existe plusieurs lotions et crèmes qui peuvent vous aider à faire face aux frottements des cuisses. Vous pouvez utiliser de l’huile de noix de coco, une lotion corporelle pour les peaux sèches, de la vaseline, Smoovall, voire même un lubrifiant. Certains affirment que c’est le remède parfait à ce problème alors que d’autres disent qu’il n’a aucun effet, car il pénètre rapidement dans la peau ou s’évapore immédiatement.
Découvrez la solution contre le frottement des cuisses qui vous convient le mieux. Tout le monde trouvera sa solution idéale. PASSEZ UN BON ÉTÉ !